Le mot du président

La pauvreté augmente de plus en plus en Suisse. Il y a la pauvreté qui se voit : celle du demandeur d'asile, celle du réfugié économique ou celle du mendiant au coin de la rue.
 
Mais il y a d'autres pauvres que l'on ne voit pas. Une pauvreté cachée, comme une maladie honteuse, par ceux qui la vivent. Ces pauvres sont vos voisins qui travaillent tous les jours mais dont le salaire ne permet pas de joindre les deux bouts. Ces pauvres sont les mamans solo qui triment du matin au soir sans voir le bout du tunnel. Ces pauvres sont les retraités qui habitent non loin de chez vous, mais dont la rente leurs permet juste de subsister.
S'ils se serrent déjà la ceinture au niveau de la nourriture, il est certain que ces personnes n'iront pas à un concert ou voir une exposition.

Je n'ai pas d'argent à leur donner, mais j'ai du temps et des connaissances à partager avec eux. Donc j'ai inventé ce site et fondé cette association pour apporter un petit moment de bonheur à ceux qui n'en ont pas les moyens.

Cette simple information permettra à un papa solo d'amener sa fille à un atelier de bricolage. Ces quelques lignes permettront à des retraités d'aller visiter une exposition de peinture.


Alors,joignez-vous à moi.. même en n'offrant que quelques minutes par jour, vous ferez le bonheur de quelqu'un..

Quelques minutes de votre temps.. pour des moments de bonheur sans prix

Informations

Recevez des alertes pour les annonces de nouveaux loisirs

Informations

Loisirs Gratuits
Finettes 36
1920 Martigny/VS
078 793 52 64
info@loisirsgratuits.ch

L'association

 


Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /htdocs/includes/apres.php on line 93
>>